samedi 5 juin 2010

apres le picking grappe, voila le picking rasberry.

enfin des nouvelles me diriez vous..
suite au grappe picking ou nous ne somme rester que 3 semaine car fin des recoltes, nous sommes parti direction yarra junction. A peine 30kilometres plus loin.
une ville pas tres atractive mais notre passage est justifier par le fait que coco a trouver du boulot dans un petit cafe. (Cafe8). Arriver au camping de yarra junction, et pour moi c'est recherche de boulot dans la region.
Pour coco tous ce passe bien ils aiment ce qu'il fait.Il travail dans un cafe qui fait des repas et les patisserie avec des produit bio. En ce qui concerne ma recherche d'emploi, j'aurrais essayer dans les garage et meme pour etre caissier dans les supermarcher le visa working holiday ne leur conviend pas..
bref pour ma part je laisse tomber yarra junction et direction monbulk pour le picking de rasberry.
Apres une semaine de boulot, mauvaise nouvelle pour coco.La patronne ne peut pas le garder car elle ne peut pas le payer. La cuisiniere est enceinte et devait partir plus tot en conger. Du coup deux cuisto a payer c'est surment un peu trop pour un cafe qui vend ses jambon beurre plus de 10$.
Coco m'a donc rejoind pour le picking rasberry.
Nous y sommes rester presque 1mois avec pour annimation des parties de holden pocker dans l'Australian Pocker Ligue. J'ais d'ailleur gagner un petit souvenir de cette periode. Un tropher APL en ayant gagner un soir.le prix de 150$ m'a aussi beaucoup aider.
Fin du voyage pour nous dans l'etat du victoria.5 mois sa doit etre assez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire